EN

CHANGER DE NOURRITURE POUR CHATS : UNE MEILLEURE ALIMENTATION EN SIX JOURS

Lorsque vous vous servez la nourriture pour chats NUTROMD pour la première fois ou que vous changez de recette, nous vous suggérons de mélanger des quantités croissantes de la nouvelle recette avec votre ancienne nourriture pour chats pendant six jours.

Transition en six jours

Pourquoi recommandons-nous cette transition? Parce que le système digestif de votre chat pourrait être sensible aux changements alimentaires. Cette période de transition graduelle permettra à son système de s’adapter à la nourriture pour chats NUTROMD, une nourriture saine et très digestible. La période de transition de six jours contribuera à réduire les risques que votre chat souffre de troubles digestifs, ce qui peut parfois survenir dans le cas d’un changement brusque d’alimentation.

Pour les chats ayant un système sensible

Certains chats sont particulièrement sensibles aux changements dans leur alimentation. Si c’est le cas du vôtre, nous vous recommandons d’étaler la période de transition sur 14 jours. De plus, certains changements sont plus marqués que d’autres et une transition plus longue s’avère alors bénéfique. Ces changements plus importants comprennent la transition d’une nourriture humide à sèche, le passage d’une préparation pour une certaine étape de la vie à une autre ou la transition à une formule pour chats d’intérieur ou à une formule sur mesure. Pour effectuer une plus longue transition, suivez le tableau ci-dessous :

Transition en 14 jours

Période     Quantité de
nourriture pour
chats NUTROMD     
Quantité de
nourriture pour
chats actuelle
Pendant 2 jours10 %90 %
Pendant 2 jours25 %75 %
Pendant 2 jours40 %60 %
Pendant 2 jours50 %50 %
Pendant 2 jours60 %40 %
Pendant 2 jours75 %25 %
Pendant 2 jours90 %10 %
Pour toute la vied100 %--

 

MD/MC Marques de commerce de Mars, Incorporated et/ou ses sociétés affiliées. © Mars, Incorporated, 2019